Retour à l'accueil
Accueil > Présentation > Olivia Peccoud

Olivia Peccoud

Née à Genève en 1979, Olivia est sur le chemin de la musique depuis son enfance.

Elle obtient sa maturité artistique en 1998 avec le prix Artistique musique et termine parallèlement ses études au conservatoire populaire de Genève jusqu’à l’obtention du certificat de Flûte traversière 1998 puis de Piano (2000). En 2003 elle termine les diplômes d’initiation et éducation musicale au conservatoire supérieur de Genève.

Parallèlement, elle a l’occasion de se former comme pianiste accompagnatrice au sein de l’Opéra-Studio de Genève durant cinq productions consécutives dont Les Noces de Figaro de W-A-Mozart (2001), La Traviata (2002) et Rigoletto de G. Verdi (2003). Dans le même objectif, elle participe à un stage sur la Flûte enchantée de W-A Mozart puis à un autre sur le lied et la mélodie française. Pour parfaire sa formation de cheffe de chant elle travaille sa voix et chante avec un groupe de solistes ou chœurs de petites formations.

Actuellement elle travail au CMTSE où elle accompagne les classes de chant et s’occupe des classes d’initiation musicales. Elle accompagne également des récitals, des stages de chant, et prépare des chœurs pour différents projets, opéras ou concerts avec orchestre.

Retour à la liste


© 2014 art-eres.net | spip | ep | plan | contact