Retour à l'accueil
Accueil > Présentation > Geneviève Joerin-Margot

Geneviève Joerin-Margot

Passionnée par l’accompagnement, Geneviève Joerin-Margot possède un diplôme supérieur de capacité dans cette matière, obtenu au Conservatoire de Lausanne. Elle y accompagne des classes de cuivres, bois, cordes, percussions et chant.

Depuis de nombreuses années, elle accompagne divers chœurs de Suisse Romande (Ensemble Vocal de Lausanne, Pro Arte, etc ) et joue également en orchestre.

Elle a eu l’occasion de jouer en concert Goyescas de Granados (opéra version 2 pianos), les Carmina Burana de Orff, le Roi David, Judith et la Danse des Morts de Honegger, la Petite Messe Solennelle de Rossini, le Requiem de Brahms version 4-mains, le Carnaval des Animaux de Saint-Saëns, les Noces de Stravinsky, etc…, ainsi que beaucoup de musique pour chœur et piano, sous la baguette de chefs tels que Michel Corboz, Pascal Mayer, Philippe Huttenlocher et André Charlet, par exemple.

En outre, elle a été l’une des répétitrices de plusieurs chœurs lors de la préparation de la fête des Vignerons 1999.

Enfin, elle se produit régulièrement dans des concerts « à 4-mains » avec son frère, le pianiste, organiste et compositeur François Margot et avec la pianiste concertiste Magali Bourquin, pratique également la musique de chambre, accompagne divers solistes dans des récitals, joue du saxophone et est membre de l’ensemble vocal féminin Volubilis.

Retour à la liste


© 2014 art-eres.net | spip | ep | plan | contact